stair.JPG

" La Société Stairlift Auvergne est ravie d'avoir fait appel à vous ! Dès les 1ers jours notre activité a augmenté. Merci pour votre sérieux, votre écoute et le temps que vous nous avez accordé" 

Site adaptatif ou Responsive

Pour commencer quelques chiffres :

  • 73 % des Français sont équipés d'un smartphone.

  • 82 % des utilisateurs de Smartphones consultent leur mobile avant de se déplacer ou d'acheter en boutique.

  • 88% des consommateurs qui cherchent une entreprise sur leur smartphone appellent ou vont vers l'entreprise dans les 24 heures

  • 41% des Français possèdent une tablette.

Vous l'aurez compris Adaptatif ou Responsive c'est la capacité du site Web à s'adapter à plusieurs taille d'écrans.

Autant dire que Google est très "à cheval" sur cette fonctionnalité.

Pas de site responsive = pas de bon référencement.

Hier nous parlions de "mobile-friendly" (compatible avec le mobile) aujourd'hui nous parlons de version "mobile first"(penser version mobile puis après version ordinateur).

Nous, nous travaillons le design et l'ergonomie sur les deux versions en même temps car votre image de marque sur le web doit être optimisée dans tous les formats.